12 Ter Rue André Sévenier 

07400 Le Teil, Ardèche, France

©2019 par Céline Quilez Rêv'Ailes - Coach Thérapeute Holistique - Le Teil Montélimar

Rechercher
  • Céline QUILEZ

Rituels de nouvelle lune

La Nouvelle Lune correspond à une phase de renouveau, de recommencement, à l’heure d’écrire un nouveau chapitre. C'est le moment propice et idéal pour envoyer nos vœux/demandes/intentions à l’Univers.


Voici quelques conseils pour faire votre lettre d'intentions :


🔅 Vos intentions / demandes sont : - écrites à la main, en commençant chaque phrase par "JE" - affirmatives c'est à dire sans aucune négation, ni mot négatif (par exemple vous pouvez formuler "je veux retrouver la santé/je suis en bonne santé, plutôt que "je ne suis plus malade"), - et au présent (par exemple formuler "je suis à l'aise en toute situation" ou bien "je veux être à l'aise en toute situation", et non "je serai à l'aise...")


🔅 Vos demandes correspondent à ce qui est essentiel à votre épanouissement personnel. Ne pas se limiter mais être raisonnable et réaliste. Elles ne doivent concerner que vous.


🔅 Le nombre d'intentions : Entre 2 et 10 idéalement, en écrivant un seul souhait par phrase, ne conjuguez pas plusieurs vœux dans la même phrase.


🔅 La période idéale : entre les 24 et les 48 premières heures qui suivent la Nouvelle Lune


🔅 un rituel ? Vous pouvez soit vous créer un espace sacré : avec une bougie, de l'encens, une purification à la sauge, avec des huiles essentielles, des cristaux, une méditation de visualisation,..., en se connectant à l'énergie de la lune, ou simplement lire vos intentions à haute voix 1 ou 3 fois, ou même les dessiner, c'est selon votre ressenti et comment vous êtes le plus à l'aise..


L'essentiel est de faire comme si chacun de vos souhaits/intentions étaient déjà réalisés, d'imaginer les émotions et vibrations positives que cela apporterai dans votre vie.

A la fin on remercie, dans une attitude de gratitude à la lune et à la vie, à l'âme du monde, ou à l'univers... 😉


🔅 Que faire de votre lettre d'intentions, une fois la nouvelle lune passée ? Vous pouvez la conserver, prendre le soin de la relire de temps en temps jusqu'à la pleine lune à venir, et même par la suite, la ranger dans un endroit de votre choix, l'écrire dans une page d'un cahier spécifique et raturer les souhaits quand ils se sont manifestés, ou même la brûler... En gros, c'est comme vous le sentez !


Que vos vœux soient exaucés !! 😘😘😘



4 vues