12 Ter Rue André Sévenier 

07400 Le Teil, Ardèche, France

©2019 par Céline Quilez Rêv'Ailes - Coach Thérapeute en Eveil de Conscience.

Qui suis-je ?

J’ai toujours été passionnée par la relation d’aide, la solidarité et les comportements humains.
Je suis sensible à ce qui sommeille en chaque être et qui ne demande qu’à être révélé et/ou valorisé.

 

Depuis enfant, j’ai toujours veillé à aider comme je le pouvais, et c’est dans l’écoute bienveillante, l’accompagnement social et l’animation de groupes que je me suis trouvée dans un premier temps.
 

Cependant après plus de 10 ans dans le domaine du travail social, j’ai pris conscience que mes moyens d’actions étaient insuffisants pour apporter une vraie autonomie pour les personnes. J’étais en perte de sens, mon corps me lançait des signaux d’alertes que je n’écoutais pas et je me suis retrouvée en Burn Out (épuisement professionnel).
 

Aujourd’hui, je peux dire que cette épreuve a été un magnifique cadeau de l’univers car j’ai pu apprendre à me redécouvrir et à m’aimer, pour pouvoir mieux aider à nouveau, je suis passée par différentes phases qui me permettront de soutenir ceux qui passent par cette épreuve difficile qui ne touche pas seulement le domaine professionnel.
 

Je me suis ainsi reconnectée à l’essentiel, à la nature, à ma spiritualité, à ce qui apporte du bien-être et de la joie, et je me suis découverte à travers les soins énergétiques, le magnétisme, le pendule, le tarot psychologique, en plus du développement personnel... Et j’ai pu entrevoir une autre façon de prendre soin, d’aider chacun à se révéler dans tout son être, en dépassant freins psychologiques, blocages énergétiques, “mal à dit”, etc...
J’ai finalement pris conscience au fil des années et de mon expérience de vie que nos parts d’ombre (souffrances, freins, blocages, pensées envahissantes, mécanismes d'auto-sabotage, douleurs, etc.) sont de merveilleux cadeaux,  car en se présentant à nous, ils nous donnent matière à les transmuter vers quelque chose de plus lumineux... Ainsi, en réapprenant à être bienveillant envers nous-même, avec de la persévérance, et en osant solliciter de l’aide, on peut devenir chaque jour une meilleure version de nous-même, plus en accord avec son âme.

Par ailleurs, lors de cette situation de crise, je me suis rapprochée de mes capacité créatives au travers de la peinture, du dessin, mais aussi de toutes mes potentialités et douances.

 

La créativité ne se révèle pas qu'au travers de l'art mais aussi dans le fait d'avoir pleins d'idées, de les mettre en oeuvre dans votre réalité, d'optimiser ou de créer avec l'existant, de rendre "beau" tout ce que l'on entreprend, et activer ainsi toute le Beauté de son Âme.

Et c'est ce que j'aime faire dans le cadre de mes accompagnements : vous permettre de libérer toutes vos potentialités, en prendre conscience, transformer votre hypersensibilité subie en des capacités intuitives et psychiques ou en exprimant ce que vous percevez de façon créative et à votre manière.