ressentis emotions corps energies

Co-créer dans notre lumière…

 

  » C’est notre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus. […] En laissant briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. Au fur et à mesure que nous sommes libérés de notre peur, notre présence automatiquement libère les autres » Marianne Williamson

Quand on a été trop tourné vers les autres, et donc trop peu sur soi-même, quand on a été dévalorisé et rabaissé dans notre enfance, et qu’on continue à perpétuer cela, on a peu foi en notre lumière, on en a peur : comment être à la hauteur de cette lumière ? On se limite en se de disant : qui on est pour oser se penser comme quelqu’un d’unique, brillant ou talentueux ? On ne veut pas prendre trop de place, ou celle des autres…

Mais au final, qui sommes-nous pour nous croire si petit, insignifiant, pour ne pas oser prendre notre place, nous existons, point. Et rien que ce fait, nous ramène à plus de justesse vis à vis de nous-mêmes, et pour rassurer notre côté altruiste, nous pouvons aussi nous rappeler qu’en plus du fait que c’est juste pour nous, c’est aussi ce qu’on a de mieux à faire pour le Monde que l’on veut voir se manifester. Comment peut-on vouloir un Monde de lumières, si nous éteignons la notre ???

Alors co-créons, révélons et manifestons notre belle lumière, rayonnons tout autour de nous, éclairons notre Monde !!

Contact

Me contacter céline quilez

Céline Quilez

Rêv'Ailes Coaching & Guidances

M'appeler

06 17 16 41 89

Adresse

12 Ter Rue André Sévenier

07400 LE TEIL, Ardèche

(à 10 minutes de Montélimar, Drôme)