Céline Quilez

Coach Thérapeute Holistique – Amour de soi, Quête de Sens et Mission de vie

 

Je vous soutiens vers le déploiement de ce que vous êtes vraiment, la libération de ce qui l’empêche, et la manifestation de vos objectifs et aspirations de vie.

Je vous propose un accompagnement très ancré dans votre réalité et également holistique afin que vous puissiez libérer toutes vos potentialités, en prendre conscience, transformer votre hypersensibilité subie en des capacités intuitives et d’empathie, révéler le co-créateur de lumière qui est en vous, vous permettre d’agir à votre manière dans votre Monde, pour l’Humain et/ou la Nature.

Car ce qui m’anime dans ma vie, ce qui est pour moi ma mission de vie :

– C’est de vous considérer, croire en vous, vous révéler à vous-m’aime.

– Vous permettre de réaliser et devenir qui vous êtes vraiment, et de reprendre le pouvoir de votre vie, en lien avec les aspirations de votre âme.

    céline quilez coach altruisme solidarité sensibilité bienveillance hypersensibilité empathie
    relation d'aide travail social altruisme burn-out perte de sens mal-à-dit

    Des expériences de plus de 15 ans dans la relation d’aide (en tant que Conseillère en Economie Sociale et Familiale, Assistante Sociale, puis Coach Thérapeute Holistique)

    Formée à l’accompagnement au changement, à la communication assertive, au Coaching de l’Excellence®, au bilan de compétences, à l’énergétique…

    Mes points forts : Mon écoute profonde, mon empathie, ma capacité à vous accueillir et à vous considérer dans tout ce que vous êtes, ma faculté naturelle et intuitive à faire des liens, à voir le sens de votre parcours ou de votre situation, ma posture d’accompagnant éthique…

     

    Mon parcours d’atypique hypersensible,

    vers la relation d’aide et la découverte de ma mission de vie.

    J’ai toujours été passionnée par la relation d’aide, la solidarité et les comportements humains.
    Je suis sensible à ce qui sommeille en chaque être et je ressens ce qui ne demande qu’à être révélé en vous.

    Depuis enfant, j’ai toujours veillé à aider comme je le pouvais, et c’est dans l’écoute bienveillante, l’accompagnement social et l’animation de groupes que je me suis trouvée dans un premier temps.

    Cependant après plus de 10 ans en tant que travailleur social, j’ai pris conscience que mes moyens d’actions étaient insuffisants pour favoriser une vraie autonomie et apporter, aux personnes qui me sollicitaient, un soutien efficace sur la durée.

    J’étais en perte de sens, mon corps me lançait des signaux d’alertes que je n’écoutais pas et je me suis retrouvée en Burn Out (épuisement professionnel).

    Toutes mes pensées allaient vers ce qui ne me convenait plus : toutes les actions inconsidérées ou réalisées malgré leur conséquences négatives prévisibles envers son prochain, l’humain, ou la nature. Je me rendais compte de mon décalage avec le monde dans lequel j’évoluais, pour lequel je n’étais qu’un pion et qui n’était plus en accord avec moi.

    Plusieurs années après, j’ai réalisé que ces pensées, ce sont elles qui m’ont poussé à agir, à vouloir porter mon message, à contribuer autrement, à être plus en accord avec mes aspirations et mes convictions.

    Et ce changement n’a été possible que parce que je l’ai voulu, parce que je m’y suis engagée chaque jour pour ne plus focaliser sur ce que je rejetais, mais sur ce que je voulais, et comment je souhaitais contribuer au changement que je voulais voir dans ce Monde.

    Aujourd’hui, je peux dire que cette épreuve a été un magnifique cadeau de l’univers car j’ai pu apprendre à me redécouvrir et à m’aimer, pour pouvoir mieux aider à nouveau, je suis passée par différentes phases qui me permettent de soutenir ceux qui passent par cette épreuve difficile qui ne touche pas seulement le domaine professionnel.

    Pendant cette période de Burn-out, après une phase d’accueil et d’acceptation (pour me libérer de la culpabilité à être en arrêt et à prendre du temps pour moi…), j’ai ainsi pu reprendre des forces (en agissant sur mes pensées, mes paroles, et mes actions, en choisissant ce qui pouvait augmenter mes vibrations), et j’ai pu cheminer et revenir à l’essentiel, à la nature, à ma spiritualité, à ma nature atypique et altruiste, à tout ce qui m’apportait du bien-être et de la joie. Je me suis découverte à travers les soins énergétiques, le magnétisme, le pendule, le tarot psychologique, en plus du développement personnel…

    Je me suis reconnectée à mon chemin de vie, et j’ai pu entrevoir une autre façon de prendre soin, d’aider chacun à se révéler dans tout son être, en dépassant freins psychologiques, blocages énergétiques, “mal à dit”, etc…

    Je me suis également rapprochée de mes capacité créatives au travers de la peinture, du dessin, mais aussi de toutes mes potentialités.

    J’ai finalement pris conscience au fil des années et de mon expérience de vie que nos parts d’ombre (souffrances, croyances, peurs, mécanismes d’auto-sabotage, douleurs, etc.) sont de merveilleux cadeaux,  car en se présentant à nous, ils nous donnent matière à les transmuter vers quelque chose de plus lumineux…

    Ainsi, en réapprenant à être bienveillant envers nous-même, avec de la persévérance, et en osant solliciter de l’aide, on peut devenir chaque jour une meilleure version de nous-même, plus en accord avec son âme.

    Contact

    Me contacter céline quilez

    Céline Quilez

    Rêv’Ailes Coaching & Guidances

    M’appeler

    06 17 16 41 89

    Adresse

    12 Ter Rue André Sévenier

    07400 LE TEIL, Ardèche

    (à 10 minutes de Montélimar, Drôme)