resilience hypersensible empathe altruisme

Ne peut-on vraiment donner que ce que l’on a reçu ?

 

« On ne peut donner que ce que l’on a reçu « 
Que pensez-vous de cette affirmation ?

Pour ma part, elle m’a toujours dérangée car elle ne s’applique pas du tout pour moi.

Et depuis que je suis #Coach de vie, j’accompagne majoritairement des personnes naturellement tournées vers les autres et #sensibles, et cette affirmation ne se vérifie toujours pas…
Bien au contraire, pour ces personnes c’est justement parce qu’elles ont manqué d’un élément dans leur vie, qu’elles ont à la fois…
– dû développer une résilience en s’adaptant et en créant de nouvelles compétences,
– et ont développé une haute conscience de ce besoin chez les autres.

Ainsi, dans leur chemin de vie, je découvre systématiquement que cela a permi de développer un « super potentiel de cœur » particulier et propre à leur histoire… Et lorsqu’en on prend conscience, c’est un vrai cadeau, cela donne du sens à ses expériences de vie parfois douloureuses. Et de pouvoir leur dire merci, une belle #guérison s’offre à soi.

Par exemple, mon plus grand besoin était de me sentir accueillie, reconnue et acceptée, parce que j’avais manqué de considération de la part des autres, alors dès que je percevais chez l’autre ce besoin, il y avait comme un 6ème sens activé en moi qui me permettait de le déceler instantanément et manifestait cet élan et énergie à y remédier.
Bon sans jouer le #sauveur pour autant, mais ça c’est un autre sujet 😉.
Les démonstrations de #considération envers une personne me font d’ailleurs fondre en larmes à chaque fois que je les vois dans un film, dans un livre ou ds la vraie vie.

Et lorsque les #larmes viennent comme cela, c’est une manifestation claire de l’essence particulière de notre âme…

Alors je vous invite dès aujourd’hui à vous observer et à vous demander de quoi avez-vous le plus manqué et qu’est-ce qui vous émeut le plus, cela vous éclairera sur la nature de votre âme et sur ce que vous avez à offrir au Monde 😉

Comment cela vous parle ? J’ai hâte d’en échanger avec vous…

Et si vous souhaitez préciser votre chemin de vie et mieux connaître/découvrir les aspirations de votre #âme, ce sera un honneur pour moi de vous accompagner…

#aspirations #dondesoi #empathie

Contact

Me contacter céline quilez

Céline Quilez

Rêv'Ailes Coaching & Guidances

M'appeler

06 17 16 41 89

Adresse

12 Ter Rue André Sévenier

07400 LE TEIL, Ardèche

(à 10 minutes de Montélimar, Drôme)