affirmations au point zero

Comment utiliser le point zéro pour transformer nos croyances limitantes sur nous-même ou poser des intentions puissantes ?

 

Le point zéro déclenche une force d’attraction puissante et créatrice que nous pouvons utiliser pour amplifier nos intentions et apporter du mouvement dans les situations stagnantes.
” Peut importe ce qui nous arrive, si nous choisissons de le vivre sans jugement au point zéro, nous permettons à tout ce que nous ressentons, que ce soit sur le plan physique, émotionnel, mental ou spirituel, de contribuer à la dynamique convergente du vortex du point zéro. Au centre de cette tornade, il y a un espace vaste et sacré de possibilités où nous pouvons créer l’émergence de notre individualité Essentielle. “ Kishori Aids
Comment cela fonctionne concrètement :
Quand nous nous entendons dire une affirmation limitante telle que “je ne suis pas à la hauteur”, nous pouvons la transformer en prenant en considération les deux aspects ombre et lumière de la situation.
Par exemple cela peut donner :
” MÊME SI je crois ne pas être à la hauteur, JE CHOISIS d’oser en faisant de mon mieux avec le cœur”.
Une autre méthode (proposée par Louisane dans cette vidéo) :
J’ordonne que la charge magnétique positive correspondant à la charge magnétique négative de…… (mettre tout ce que vous voulez) s’installe maintenant! J’ordonne de mettre ……(le même thème) au point zéro maintenant!!
Cela permet de revendiquer notre abondance et contacter notre pouvoir personnel malgré nos doutes, réticences ou autres freins.
Aussi, avec cette pratique du point zéro nous acceptons nos parts d’ombre, plutôt que de les nier, nous prenons en compte notre dualité, en écoutant nos deux discours internes, celui qui nous limite et celui qui veut nous voir nous expanser, cela ouvre considérablement les possibles.
Est-ce que cette astuce vous parle ?
Dites le moi en commentaire.
Vous pouvez aussi proposer vos propres affirmations au point zéro pour les partager à d’autres ou si vous avez besoin d’un éclairage pour qu’elles soient le plus efficace pour vous…